Trois nouveau shows nocturnes à venir pour Walt Disney World

En ce moment du côté de Walt Disney World, plusieurs chantiers sont en cours, laissant entrevoir un avenir prometteur pour cette destination, pour le plus grand plaisir de ses visiteurs.

En attendant, entre autre, la future attraction sur les Gardiens de la Galaxie, le nouveau land Star Wars Galaxy’s Edge ou bien encore le renouveau d’Epcot, nous vous proposons aujourd’hui de nous attarder sur les futurs shows nocturnes attendus prochainement.

Pour commencer, direction le parc Disney’s Hollywood Studios, qui est actuellement en pleines festivités en vue de célébrer ses 30 ans. Et quoi de mieux pour fêter cet événement qu’un nouveau spectacle nocturne ?

A partir du 1er mai, les visiteurs pourront assister au futur show “Wonderful World of Animation”, qui permettra sur une durée d’une douzaine de minutes, de rendre hommage au monde de l’animation et balayera une grande partie du répertoire Disney et Pixar, de Blanche Neige et les sept nains à Ralph 2.0.

Les derniers échos laissent entendre qu’une nouvelle bande sonore sera spécialement créée pour l’occasion. Il est également à noter que ce nouveau spectacle ne remplacera pas ceux actuellement projetés, “Disney Movie Magic” et “Star Wars : A Galactic Spectacular” mais sera simplement rajouté à ces-derniers, d’où sa courte durée.

Du côté d’Animal Kingdom, un nouveau show sur Le Roi Lion va débarquer l’été prochain, rendant ainsi hommage aux 25 ans du film. Intitulé “Awakenings : Lion King”, ce dernier projettera ainsi plusieurs animaux sur le symbole du parc, le Tree of Life, accompagnés d’une réorchestration musicale inspirées des musiques du classique de 1994.

A quelques kilomètres d’Animal KingdomEpcot aura également droit à du changement, avec deux nouveaux spectacles qui remplaceront le célèbre Illuminations : Reflections on Earth.

“Epcot forever” prendra place pendant une durée limitée après la fin du spectacle actuel et rendra hommage aux 37 ans du parc, à coup de feux d’artifice, lasers, effets de lumière et d’un accompagnement sonore qui rependra les classiques d’Epcot.

En 2020, le nouveau show nocturne s’installera sur le thème des musiques Disney, et leur impact sur le monde. La technologie associée sera revue, avec l’ajout entre autre de nouveaux panneaux LED, fontaines et projections. Les créateurs promettent ainsi un show exceptionnel, avec une immensité jamais réalisée jusqu’à présent.

Source : WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti