Vous retrouvez maintenant régulièrement nos interviews sur le thème « l’inconnue Disney » : le parc Disneyland Paris regroupe pas loin de 14 millions de visiteurs par an, toutes nationalités confondues.

Des visiteurs lambda, qui viennent une fois, d’autres plusieurs… et parmi eux, une communauté de fans, de passionnés, d’admirateurs. J’ai donc décidé de prendre un peu de temps, pour ces anonymes noyés au milieu de ce monde pour les mettre en lumière à ma façon à travers une petite interview.

Pourquoi ? Parce qu’on est tous fans ou passionnés à notre manière, nos histoires et nos vies sont toutes différentes, nous avons nos caractères, notre famille, nos amis, nos métiers… Tous ces éléments font que chaque personne sur terre est unique. Cependant un lien nous unit : Notre passion !

Pour ce quatrième rendez-vous, nous avons dialogué avec Marie, 28 ans, qui habite dans le nord de la France.

DisneyGazette : bonjour, peux-tu commencer par une petite présentation de toi ?

M : Je m’appelle Marie , j’ai 28 ans , j’habite dans le nord de la France, je vais à Disneyland Paris tous les deux mois, je possède un pass (le magic plus).

DG : comment as-tu plongé dans l’univers Disney ?

M : j’ai connu l’univers disney en famille par mes parents et mes frères , ensuite à l’école maternelle et primaire on allait régulièrement au cinéma.

DG : racontes-moi ta première fois au parc.

M : ma première fois au parc j’avais 6 ans , j’ai rencontré Blanche Neige accompagnée de Simplet et Grincheux. J’ai également aperçu Michael Jackson au Disneyland hôtel , pour une première fois au parc je garde un chouette souvenir.

DG : quel est ton personnage Disney préféré ? Et pourquoi ?

M : pour mon personnage la liste est longue j’ai beaucoup de chouchous, mais je vais dire Minnie pour son coté jolie toujours coquette, et j’adore ses tenues.

DG : ton attraction préférée? Et pourquoi?

M : mon attraction préférée est It’s a small world qui représente à merveille tous les pays, les poupées, les animaux et les enfants en costumes locaux, les décors et le fond musical… ça me fait craquer!

DG : ton meilleur souvenir Disneyland Paris ?

M : pour le moment, mon meilleur souvenir reste mon séjour au Disneyland hôtel pour la période de Noël. J’avais l’impression d’être dans un autre monde, de vivre la magie, d’être dans un conte de fée …

DG : comment ton entourage vit ta passion Disney ?

M : mon entourage le vit plutôt bien, je vais à Disneyland Paris en famille, amis, ou solo, et maintenant je fais découvrir cet univers à mon neveu et à ma nièce.

Merci à Marie de nous avoir accordé ces quelques minutes pour cette quatrième interview. Si vous souhaitez la retrouver, vous pouvez la suivre sur son compte Instagram : Mary

A très bientôt pour un prochain rendez vous « l’inconnue Disney »