Mickey’s PhilharMagic débarque en Californie

Alors que les visiteurs de Disneyland Paris ont pu découvrir le spectacle en 3D Mickey’s PhilharMagic depuis octobre 2018, la Californie va enfin accueillir ce show.

Mickey et son orchestre ont tout d’abord commencé leur représentation à Walt Disney World, et ce depuis 2003. Par la suite, l’Asie a pu en profiter en 2005 à Hong Kong Disneyland, puis en 2011 à Tokyo Disneyland. Il était donc surprenant de ne pas voir arriver ce spectacle à Anaheim depuis tout ce temps.

La nature ayant horreur du vide, c’est désormais chose faite. En effet, Mickey’s PhilharMagic va débarquer au sein du Disney California Adventure Park, dans le Sunset Showcase Theater, qui a déjà accueilli notamment les Muppets avec Muppet Vision 3D.

Ce cinéma était également utilisé ces dernières années comme une vitrine des futures productions à venir, à l’image des derniers films récents des studios Disney (Pirates of the Caribbean Dead Men Tell No Tales, Alice de l’autre côté du miroir, Les Indestructibles, Casse Noisette et les Quatre Royaumes,etc).

Ainsi, Mickey’s PhilharMagic devient une des rares attractions présentes dans 5 parcs Disney dans le monde.

Sources : Blog Mickey, WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Les informations pour les Pass Annuels pour la réouverture de Disneyland Paris sont dans notre...

Jun 30 2020

Margot Robbie rejoindrait la franchise Pirates des Caraïbes. Mais elle n'aurait aucun lien avec Jack...

Jun 29 2020

@EuroDisneyWorld Good guess ! 😜

Jun 26 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti