Plateforme VOD Disney+, les annonces officielles ! A un prix plus qu’attractif !

Le 6 mars dernier, nous vous proposions de faire un point sur la future plateforme VOD à venir, Disney+. Et bien, un gros mois après, Disney vient d’annoncer officiellement plusieurs annonces sur le contenu de cette prochaine offre.

Un aperçu du menu a été dévoilé :

Tout d’abord, et on s’en doutait, tous les grands classiques de la firme seront disponibles, tout comme l’intégralité de la saga Star Wars et ce, dès le lancement.

La saga galactique poursuivra son incursion dans le petit écran avec l’officialisation du logo de la future série The Mandalorian, et la confirmation d’une production à venir basée sur le personnage de Cassian Andor et le robot K2-SO, apparus dans le film Rogue One.

Tout le catalogue des films Disney live sera aussi mis à disposition, avec une offre très large allant de L’Ile au Trésor au Retour de Mary Poppins. Pixar ne sera pas en reste, tout sera centralisé au même endroit, y compris les courts métrages.

Du côté de Marvel, confirmation de l’arrivée de nouvelles séries basées sur des personnages déjà connus, comme WandaVision, Loki et Falcon et Winter Soldier, comme nous vous l’annoncions précédemment.

Les séries ado made in Disney seront également rajoutées au reste, avec la possibilité de (re)voir les classiques tels que Kim Possible, Hannah Montana ou bien encore Lizzie Mcguire.

Le rachat de la 21st Century Fox permet également au groupe de mettre la main sur des classiques du petit écran, comme Malcolm et surtout les Simpsons.

Un film action basé sur le classique La Belle et le Clochard a également été annoncé :

Tout comme une série documentaire axée sur l’Imagineering des parcs à thèmes Disney :

Plusieurs autres contenus ont été annoncés, nous n’allons pas tout vous détailler, mais il faut juste constater que cette future plateforme s’annonce grandiose. Son lancement est prévu le 12 novembre aux Etats-Unis, pour un coût de 6.99$ par mois ou 69.90$ à l’année. Son développement à l’international et notamment en Europe est prévu pour le début 2020, d’ici le mois de mars prochain au plus tard.

Le principal concurrent déjà actif, Netflix, peut se faire des cheveux blancs…

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Les informations pour les Pass Annuels pour la réouverture de Disneyland Paris sont dans notre...

Jun 30 2020

Margot Robbie rejoindrait la franchise Pirates des Caraïbes. Mais elle n'aurait aucun lien avec Jack...

Jun 29 2020

@EuroDisneyWorld Good guess ! 😜

Jun 26 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti