Alors que le Festival des Arts bat son plein à Epcot, nous allons aujourd’hui faire un tour du côté des chantiers en cours dans ce parc. Et ils sont nombreux!

Tout d’abord, la construction de la future attraction basée sur les Gardiens de la Galaxie prend de l’ampleur, illustrée par les photos ci-dessous:

Disney a confirmé que Star Lord, Groot et leurs comparses vous entraineront à bord d’un roller-coaster. Amateurs de sensations fortes, vous ne serez pas déçus! D’autant plus que le parcours commence déjà à être posé et qu’on comprit vite son ampleur.

L’ouverture de cette nouvelle attraction est toujours prévue pour 2021.

Du côté du pavillon français de World Showcase, la future attraction Ratatouille inspirée de notre version parisienne continue également sa construction:

La date d’ouverture prévisionnelle n’est pas encore actée. Certaines rumeurs parlent de 2020, d’autres de 2021.

Au niveau de la seconde entrée du parc, l’International Gateway, vous avez pu remarquer la poursuite en parallèle de la construction du futur Disney Skyliner. Les premières gondoles ont même été installées, encore sous bâches:

Ce nouveau moyen de transport devrait ouvrir d’ici la fin de cette année.

Côté restauration, un nouveau restaurant de type service à table est également attendu près de l’attraction Mission Space, avec une thématisation intéressante, comme vous le remarquerez sur le concept art ci-dessous:

Les grues sont à pied d’oeuvre juste derrière, laissant entrevoir le chantier en cours:

Il n’y a pour le moment aucune date officielle annoncée pour ce futur point de restauration.

Sources: WDWMagic.com, WDWNT