Star Wars : le point ciné et séries à venir (infos, bandes annonces)

Lors de la D23 Expo qui s’est tenue il y a quelques jours, nous vous avions déjà annoncé certaines nouveautés liées à l’actualité Star Wars sur le petit écran.

Alors que la future série The Mandalorian créée et réalisée par Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion) débarquera avec le lancement de Disney+ le 12 novembre aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, une première bande annonce alléchante a été diffusée en marge de la D23 Expo :

Mais cet événement a également été l’occasion d’annoncer l’arrivée d’une autre série centrée sur un personnage iconique de la saga : Obi Wan Kenobi. L’acteur Ewan McGregor étant venu sur scène annoncer lui-même qu’il reprendrait son rôle.

Cette série se déroulerait quelques années après les événements de l’Episode III et avant ceux de l’Episode IV, qui permettra entre autre de voir comment Obi Wan veillera à distance sur le jeune Luke sur Tatooine.

Du côté du grand écran, le dernier film qui clôturera la saga Skywalker s’est notamment illustré par un poster épique laissant entrevoir les événements à venir, avec toujours l’Empereur Palpatine qui sera visiblement au cœur de l’intrigue :

Suite aux événements de la D23 Expo, une première bande annonce plus qu’attendue a enfin été diffusée, qui surprendra sans aucun doute les fans et fera couler beaucoup d’encre d’ici décembre.

Sources : D23, compte Youtube Star Wars

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti