D23 : Récapitulatif de la journée du 23/28

Nous vous avons déjà présenté hier les premières annonces liées à la D23 Expo, comme la divulgation du nom officiel du futur land Marvel au sein de nos Walt Disney Studios. Voici ci-dessous le concept art du parc parisien :

La première journée de cette célébration a, comme attendu, été riche en informations et visuels de toutes sortes. Nous vous proposons aujourd’hui de faire un tour d’horizon général, mais nous vous proposerons des retours plus poussés sur chaque thématique dans la semaine.

Première annonce, Disney a communiqué les contours de son projet tenu secret jusqu’à présent, à savoir un focus sur le quotidien des employés de la firme, intitulé “One Day At Disney”. Un livre de 244 pages est prévu, tout comme une série de documentaires sur Disney+.

Du côté de Disney+ justement, plusieurs informations confirmées ou inédites, comme par exemple l’arrivée de la série “Noelle” avec Anna Kendrick dans le rôle principal, ou bien encore des visuels et un premier trailer plus que prometteur de la série Star Wars The Mandalorian”.

Restons dans l’univers Star Wars avec l’annonce officielle de la mise en chantier d’une série centrée sur le personnage d’Obi Wan Kenobi. Ewan McGregor reprendra son rôle pour cette nouvelle aventure en annonçant en personne son retour.

Du côté des parcs, pas de grosses annonces pour le moment, hormis l’arrivée d’une nouvelle attraction pour Epcot comme déjà communiqué hier sur le thème de Moana (Vaiana), ainsi qu’une série de nouveaux concept arts pour le futur de ce même parc, avec notamment l’arrivée d’un nouveau logo.

Du côté de Walt Dsney World, plus d’informations sur la storyline et le visuel du vaisseau spatial nommé Halcyon qui accueillera à son bord les visiteurs du futur hôtel Star Wars, permettant de mieux se rendre compte de l’immersion attendue :

La locomotive qui accueillera les visiteurs de la future attraction Mickey and Minnie’s Runaway Railway a également sa reproduction en maquette :

Une autre maquette reprend également les expansions attendues au sein de Tokyo Disneyland pour les lands Fantasyland/Tomorrowland/Toontown :

Différents costumes de films et séries Disney, comme des visuels inédits du futur Star Wars : Rise of Skywalker sont également exposés :

Voici pour ce rapide résumé, sachant que d’autres annonces sont attendues aujourd’hui et demain, avec notamment des informations espérées ce dimanche pour notre Disneyland Paris national !

Sources : ITM, WDWNT

 

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti