D23 : Récapitulatif de la dernière journée, mettant les parcs à l’honneur.

Après les informations délivrées vendredi et samedi, place aux dernières révélations issues de la D23 Expo pour l’ultime journée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les annonces concernant les parcs ont été nombreuses !

Cependant, à notre plus grande déception, pas grand chose de plus a été annoncé pour notre destination parisienne… mais nous reviendrons dessus très vite.

Vu le nombre d’informations importantes, nous allons vous dispenser de lire un article à rallonge… nous vous proposons donc un rapide tour d’horizon et nous reviendrons plus en détail lors de prochains articles.

Direction l’Asie, avec un visuel du nouveau château attendu à Hong Kong Disneyland, ce-dernier étant actuellement en travaux :

Hong Kong Disneyland sera également le seul parc Disney a posséder une attraction de type rollercoaster sur le thème de Frozen (La Reine des Neiges)

A Shangai, un aperçu du futur land basé sur la licence Zootopie a été dévoilé :

Du côté de la Floride, le plus gros des annonces concerne le parc Epcot, avec notamment sa refonte programmée. Au menu, l’apparition de nouveaux lands, de la verdure afin d’atténuer le côté minéral présent depuis son ouverture, et de nouvelles informations sur les attractions attendues, comme la divulgation du nom de l’attraction centrée sur les Gardiens de la Galaxie, ou l’arrivée d’une célèbre nounou dans le pavillon britannique.

En ce qui concerne les Disney’s Hollywood Studios, la devanture de la future attraction Mickey and Minnie’s Runaway Railway est connue, via ce concept art :

Pour les visites au sein du resort de Walt Disney World, une nouvelle application appelée Disney Genie va débarquer, afin d’aider au mieux les visiteurs dans leur planification au sein du plus grand complexe Disney au monde.

Filons vers la côte ouest et la Californie, où une nouvelle parade de jour est prévue pour le parc Disneyland à partir du printemps 2020, intitulée “Magic Happens” :

En plus du futur projet Spider Man, Disney’s California Adventure aura également une nouvelle attraction de type E-ticket dans son futur land Avengers Campus.

Quittons l’univers des parcs pour voguer vers Disney Cruise Line, avec l’annonce de l’arrivée d’un cinquième navire dans leur flotte, le Disney Wish.

Disney Gazette vous donne rendez-vous ces prochains jours afin de rentrer plus en détail dans ces différentes annonces.

Sources : WDWNT, ITM

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti