D23 : récapitulatif de la journée du 24/08

Après notre premier retour des principales annonces de la journée de vendredi dernier, nous vous proposons de faire de même pour celles d’hier. Sachant qu’en ce qui concerne Disneyland Paris, des informations devraient être communiquées ce jour, dernière date de cette D23 Expo.

Hier donc, la majorité des informations délivrées concernent principalement l’univers cinématographique et des séries. Voici un résumé de ce qui a été annoncé.

La célèbre Cruella aura droit à son propre film, avec comme interprète Emma Stone. Un premier visuel a été dévoilé :

Le projet a été annoncé en décembre dernier, et le tournage devrait débuter ces prochains jours.

Du côté du film “Mulan”, la réalisatrice Niki Caro est venue vanter un film “épique”. Un premier trailer était déjà sorti en février dernier.

Du côté de Marvel, le futur film “The Eternals” poursuit le recrutement de son casting 5 étoiles. Après Angelina Jolie, Salma Hayek ou bien encore Richard Madden, son demi-frère John Snow de la série “Game Of Thrones” le rejoint sur ce projet. En effet, Kit Harington était présent avec le reste du casting et confirme ainsi son entrée dans le Marvel Cinematic Universe.

De son côté, Black Panther a eu droit à la confirmation d’un second film, prévu pour mai 2022.

Passage obligé, le casting du prochain “Star Wars : Rise of Skywalker” était également présent, et un nouveau poster a été diffusé, laissant entrevoir un combat entre Rey et Kylo Ren, le tout sous le regard de l’Empereur Palpatine.

Dwayne Johnson, alias “The Rock”, l’acteur le mieux payé au monde sur ces derniers mois, était quant à lui sur scène pour promouvoir le futur “Jungle Cruise”, inspiré par l’attraction éponyme. Il promet ainsi un film énorme, épique, avec de la comédie, de l’action, et selon lui, le plus important : sa présence à l’écran. Le tout avec le trait d’humour qu’on lui connait.

De leur côté, les prochains films Avatar se voient dotés d’un nouveau logo, et “Maléfique Le Pouvoir du Mal” d’un nouveau poster :

Et pour finir, du côté des films d’animation, Pixar et Disney Animation ont également dévoilé quelques images de leurs prochaines créations, “Onward” et “Raya and the Last Dragon” :

Nous vous donnons rdv demain pour les dernières annonces de la D23 Expo.

Sources et crédits photos : ITM, WDWNT, D23

 

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti