Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel se dévoile un peu plus

Lors de l’évènement presse DLP Media Expo, Disneyland Paris a dévoilé de nouveaux détails sur le renouveau du Disney’s Hotel New York qui connait une rénovation importante (il en avait besoin) avec l’intégration de l’Univers Marvel.

Le Disney’s Hotel New York -The Art of Marvel sera également une des plus grandes collections d’œuvres Marvel du monde, avec plus de 300 pièces uniques exposées, dont certaines totalement inédites et exclusives.

Chambres et Suites

Commençons par l’évidence même, toutes les chambres de l’hôtel vont connaitre une remise à neuf, une modernisation (le besoin était là) et une re-thématisation pour combiner le thème initial de New York avec Marvel.

Les visiteurs qui auront pris une chambre de standing supérieur Club & Suites bénéficieront des services qui étaient déjà en place avec une réception privative et une salle de petit-déjeuner également privative Empire State Lounge qui servira également à prendre des collations. Ici, rien de bien nouveau.

Restaurants

Comme dans l’ancienne version, l’hôtel disposera de deux restaurants : le Manhattan Restaurant et le Downtown Restaurant (remplaçant le Park Side Dinner).

Bars

Grande nouveauté, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel aura deux bars avec des ambiances totalement différentes.

Le premier, le Lounge Bar, sera dans un style industriel d’un loft très new-yorkais et proposera vin bio et bières artisanales.

Le Skyline Bar proposera différents cocktails thématisés sur l’univers Marvel et une vue époustouflante sur New York et la Tour Avengers (anciennement Tour Stark). Sera-t-il possible d’apercevoir certains de nos super-héros préférés ?

Activités

Bien entendu, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel continuera de proposer un centre de Fitness (Metro Health Club) et une piscine (Metro Pool) à ses clients. A noter : la piscine de l’hôtel avait sérieusement besoin d’une modernisation et d’une rénovation.

Une nouvelle activité sera proposée aux plus jeunes dans le Marvel Design Studio, où ces derniers se retrouveront plongés dans un atelier de Marvel et pourront apprendre à dessiner leurs super-héros préférés.

Comme il est d’usage, les visiteurs pourront rencontrer des personnages au niveau d’un point photo de l’hôtel (semblable à celui proposé à Shanghai Disneyland), et ce seront des super-héros qui se prêteront aux jeux des autographes et des selfies. Il semble également qu’un point photo (sans personnage) reprenne les éléments des Gardiens de la Galaxie avec les vitrines du Collectionneur.

Conclusion

Au final, cette rénovation conserve l’existant comme prévu mais en ajoutant une forte dose de Marvel et de modernité plus que bienvenue. Le principal ajout reste le nouveau Skyline Bar.

Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel accueillera ses nouveaux résidents à partir de l’été 2020, les réservations seront possibles dès le 5 Novembre 2019.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

RT @Disneylandpbp: Le #DisneyStore des #ChampsElysées rouvre ses portes aujourd'hui ! 🛍 https://t.co/cbDuhzlqsE

Jun 03 2020

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti