Les dates d’ouverture de l’attraction Rise of the Resistance sont connues

Alors que le nouveau land Star Wars Galaxy’s Edge est ouvert depuis le 31 mai pour les visiteurs de Disneyland Anaheim, il faudra encore patienter quelques semaines avant de voir la même version débarquer en Floride.

En effet, les visiteurs de Walt Disney World pourront embarquer pour Batuu dès le 29 août. Cependant, comme pour Disneyland, ce nouveau land sera amputé de sa seconde attraction, Rise of the Resistance.

Ce futur hit, attendu par beaucoup de fans comme un autre bijou issu des équipes d’Imagineering, laisse entrevoir un ride de très grande qualité. Ce qui explique éventuellement le retard de livraison… les fans américains attendent donc avec impatience de le découvrir des deux côtés des Etats-Unis.

Certaines rumeurs indiqueraient des retards de travaux dus à des problèmes de terrain, mais aucune confirmation pour le moment. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Rise of the Resistance ouvrira en Floride le 5 décembre et le 17 janvier pour Disneyland.

Afin de faire patienter les fans, l’affiche de l’attraction a été dévoilée ces derniers jours :

Disney Gazette vous tiendra bien entendu informés de la suite !

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti