Star Wars : Rise of the Resistance : nouvelle vidéo de l’intérieur

Alors que la promotion de la future ouverture de l’attraction Star Wars : Rise of the Resistance bat son plein, des petits chanceux ont eu l’occasion de l’expérimenter en avant première.

En effet, une famille de bénévoles, ayant notamment contribué à distribuer plusieurs repas à des personnes dans le besoin, a récemment été élue “Famille Bénévole de l’année” (Volunteer Family of the Year) et a pu, entre autre, s’envoler du Texas vers la Floride direction Walt Disney World.

A quelques jours de l’ouverture officielle, ils ont ainsi pris place à bord tels de futurs membres de la Résistance tentant d’échapper aux griffes du premier Ordre et de Kylo Ren :

Bon, les images de l’intérieur visibles sur la vidéo ont déjà pour la plupart été diffusées, mais cela donne une idée de ce qui attend les visiteurs ces prochains jours. D’autant plus que des drones X Wing sont attendus pour les cérémonies d’ouverture.

Pour rappel, Star Wars : Rise of the Resistance ouvrira le 5 décembre en Floride et le 17 janvier en Californie.

Sources : Disney Parks Blog

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti