Pixar lève le voile sur “Soul” !

Le studio Pixar a déjà annoncé un premier film d’animation pour 2020 “En Avant” avec un casting très… Marvelesque (Tom Holland et Chris Pratt).

Désormais voici Soûl et on a le plaisir de vous partager une première affiche et un teaser pour cette deuxième production.

On pourra le visionner le 24 juin 2020, il est réalisé par Pete Docter (Là-Haut, Vice-Versa), récompensé par deux Oscars, coréalisé et coécrit par Kemp Powers et produit par Dana Murray (le court-métrage Lou), également lauréate d’un Oscar. le film veut nous emmener dans un voyage spirituel et musical. on suit Joe Gardner, un professeur de musique de collège qui voue une véritable passion au jazz et qui rêve de devenir musicien. Lorsque son rêve semble à porter de main il va tomber dans une nouvelle dimension “le royaume cosmique” dans laquelle il va rencontrer 22, une âme qui a beaucoup de réserve sur la vie sur terre.

En version originale Jamie Foxx (qui a interprété Ray Charles dans le biopic Ray et qui est reparti avec un Oscar pour son interprétation du chanteur) prête sa voix à Joe tandis que Tina Fey (Crazy night) prête la sienne à 22. Est-ce que Joe arrivera accomplir son rêve ? Aura t-il des réponses à ces questions intérieures ? Réponse en juin 2020 pour ce voyage poétique et musical.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

RT @Disneylandpbp: Le #DisneyStore des #ChampsElysées rouvre ses portes aujourd'hui ! 🛍 https://t.co/cbDuhzlqsE

Jun 03 2020

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti